storage image 3

Stockage

Quel que soit le type d’aliment produit, le processus de fabrication assure une stabilité finale de l’aliment et une propreté microbiologique absolues sur le plan nutritionnel. Tous les aliments standard et SQC ont une durée de vie de neuf mois à condition qu’ils soient stockés dans un endroit frais et sec.

Nos installations de stockage ont été spécialement conçues pour assurer la plus haute protection à l’ensemble des aliments. Immédiatement après leur conditionnement, ils sont stockés dans un entrepôt hautement sécurisé, protégé de toute contamination (insectes, nuisibles, et…) et équipé d’un système de ventilation et d’un éclairage contrôlé.

Durée de conservation

Aliments SQC (Special Quality Control) et aliments standard:

La durée de conservation est de 9 mois à compter de la date de fabrication.

Des études nutritionnelles réalisées sur la durée de conservation ont montré que la qualité des aliments SDS était encore efficace jusqu’à 12 mois.

Au-delà de 9 mois, la variabilité des paramètres augmente.

Il s’agit d’un phénomène naturel qui ne peut être considéré comme important dans de nombreux aspects de la nutrition animale.

Dans le cadre de la recherche scientifique, toutes les qualités nutritionnelles et toutes les variables restent stables jusqu’à 9 mois.

Storage image storage image